La Classe Dinghy 12' sera sur le salon nautique 2022 (infos à suivre)
Accueil > Français > Evénements > Tour de l’Erdre 2022

TOUR DE L’ERDRE 2022

Notre premier rendez vous 2022 était à la Société Nautique de l’Erdre (SNO) sur l’Erdre. Ce WE était froid, 1 à 2 degré dimanche matin, mais ensoleillé. Nous avons couru 5 manches entre le samedi et le dimanche, entre le bassin du SNO et Sucé sur Erdre, sur une très belle rivière au bord de laquelle nous pouvons voir sur les deux rives quelques châteaux et manoirs.

Deux coureurs ont agrémenté cette première régates de baignades, l’un le samedi, l’autre le dimanche ; l’eau était au final plus chaude que l’air !

Huit concurrents, quatre bateaux de jauge hollandaise, quatre de jauge italienne, nous permettent de lancer en ce début d’année le Défi National 2022 de la Dinghy 12’ Classe France. Le classement temporaire est disponible dans un autre article.

Dessous cet article, le classement et quelques photos.

Le classement de la jauge hollandaise
588 Japp Van Hasselt
864 Martin Trompert
FRA 51 Frédéric Pujol
283 Hermanus Ploeger

Le classement de la jauge italienne
FRA 58 Rémi Arnaud
FRA 66 Pierre Moneger
FRA 69 Didier Le Maître
FRA 74 Antoine Deman

Remerciements aux bénévoles du SNO qui nous ont très cordialement accueillis, merci au comité de course qui nous gâtés de très beaux parcours (qu’il ne faut pas prendre à l’envers), merci à notre référent, merci à Alix pour toutes les photos et vidéos.
Et merci à tous les concurrents et amis pour ce très bon week end !

FRA 69

| Webmaster | Plan du site | Copyright Atlantic Yacht Club